Hochburg spirit of Gor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hochburg spirit of Gor

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recrutement Dralbuor (Accepté)

AuteurMessage
Lilgoth

Lilgoth

Recrutement Dralbuor (Accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement Dralbuor (Accepté)   Recrutement Dralbuor (Accepté) Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:23

Bonjour, bonsoir, enfin voilà quoi >.<

Je suis très intéressé par le fait de rejoindre votre guilde !
Je n'ai vu pour le moment que 3 membres, mais j'aimerais bien faire la connaissance du reste de la guilde ^^.

Donc voilà comment je me définis : Sram de cercle 100, drôle, sans cervelle et .... Et quoi d'ailleurs ?...
Bon bah on peut résumer comme ça...
Nan... C'est nul....
Donc je suis un gentil petit Sram de cercle 100 né d'un barbare inconnu et de Frakacia (vous devez la connaître... Vous savez, la grosse avec le gant...). J'suis pas habillé a la mode (bah ouais, j'ai un casque chef bwork dépassé...), je manque d'argent et j'ai des envies psychopathes et suicidaires. Nice =D.

Bon, pour résumer, je souhaiterais rejoindre vos rangs .(comme écrit 8 lignes plus haut.) pour y mettre de l'ambiance et me faire des amis.

Z'êtes pas obligés de recruter mais... Ça s'rait génial =). (Aussi, je fais partie de la Secte Anti-SMS).

Aplusch,
Cordialement, Dralbuor.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Dralbuor (Accepté)
Page 1 sur 1