Hochburg spirit of Gor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hochburg spirit of Gor

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Miss-tyque (candidature) [Accepté]

2 participants
AuteurMessage
Miss-tyque

Miss-tyque

Miss-tyque (candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Miss-tyque (candidature) [Accepté]   Miss-tyque (candidature) [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:49

Bonjour ou bonsoir à vous de voir.

Je me présente miss-tyque, disciple iop de cercle 63, 1M65 cheveux violet sexy à forte poitrine cherche ...

Elle pris une pause pour réfléchir

Hum ... enfin ... Je me présente devant vous dans l'espoir de venir grossir vos rang. Pour répondre non je suis pas grosse ... loin de la Very Happy

Alors pour me présenter simplement je suis une jeune iopette J'aime le rose et le violet les boodens, je suis drôle Parfois et intelligente sa m'arrive

Alors pourquoi nous me direz vous? Simplement je connais certains de vos membres qui sont très sympathique et qui aime bien rire par exemple la jolie flammaline ou l'espèce de chat de goutière de Pandiabloutin Very Happy Ensuite J'ai déja eu l'ocasion de faire des sorties avec vous dans un autre corps (oui oui Miss = Arrax ^^) et j'ai vu beaucoup d'entraide et sa ma beaucoup plu Very Happy

Voila, Je pense avoir dis le principal, mais je serais très heureuse de vous rencontrer pour pouvoir parler et déja commencer à se connaitre.

Merci d'avoir pris la peine de m'écoutée Very Happy

Miss .
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia

Masculin Nombre de messages : 68

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Miss-tyque (candidature) [Accepté] Left_bar_bleue145/200Miss-tyque (candidature) [Accepté] Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Miss-tyque (candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miss-tyque (candidature) [Accepté]   Miss-tyque (candidature) [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:57

Acceptée, bienvenue la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

Miss-tyque (candidature) [Accepté]
Page 1 sur 1