Hochburg spirit of Gor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hochburg spirit of Gor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Archives des candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:39

Le forum devenais trop long alors je me permet de rassembler les candidatures terminées ici même. En passant, Yzen si tu pouvais le mettre en post-it, histoire que ça se perde pas au milieu des autres candids.


Dernière édition par Pandia le Mer 19 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:41

Maso-Chi a écrit:
Bonjour je m'appelle Mathieu j'ai 15ans. Je joue à Dofus depuis 2005 mais j'ai arrêté pendant quelques années et j'ai repris sur Jiva et j'ai pris conscience de votre guilde quand j'allais HDV animaux de Brâkmar, Je suis ange Grade 1 pour le moment mais je suis Brâkmarien dans le sang, j'ai juste "switch" en ange pour la richesse des Hôtel de vente.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:43

Windeure a écrit:
luuuuuuuu les amis, je suis nouveaux, je m'appelle windeure (IG) et Jordan (IRL), a la base j'ai 13 ans (bientot 14 en juillet), je suis motivé car vous avez l'air d'être super sympa, et j'adore faire plein de choses en guilde, je reconte des blagues, j'adore surtout les sortis drop ou en dj ^^ sinon si vous voulez me connaitre plus allez sur mon blog =) ou sur celui de mon autre perso sur dof

http://xx-mw4-j0rd4n-xx.skyrock.com
ou http://I-plarger-I.skyrock.com

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:44

Tueur-Xellor a écrit:
*Tueur-Xellor sort une plume de bwak pour gratter la papier*


Bonjour à toutes, bonjours à tous !
Si je poste ici, vous savez donc que c'est dans le but de rejoindre votre (grande) famille, puisqu'en effet, je recherche plus qu'une simple guilde, mais je cherche une certaine entente entre les membres, une amitié plus qu'une "partie d'xp/drop", bref, je recherche tout simplement une compagnie agréable. Ce que j'aime faire ? En ce moment glander, puisque je révises (cf : présentation IRL). Mais à part ça, j'aime rendre service autant que je peux, je suis actif, peu feignant lorsque la volonté y est, et plutôt sympathique, pas râleur, et loin d'être boulet.

Je me présente :

Mon nom est Tueur-Xellor, Xélor de classe, fils de Lâhr Onsse, et de Lâhf Holle, j'ai vêcu de nombreuses années dans les plaines de Cania, où j'ai appris à maitriser le bâton tel un pro !
Et donc, je tuais moultes kanigrous qui s'aventuraient malencontreusement à proximité de notre campement, mais cette joie fut de courte durée ..



J'ai longtemps recherché la compagnie, et j'ai pour cela recherché plusieurs guildes, comme Bob'n'co junior, puis la dernière, où j'ai participé à sa création pwned by. Pourquoi j'ai quitté ces guildes ? tout simplement parce que les membres n'étaient pas bavards(Je tein a dire que je suis toujours dans pwned by) (pas de bonjour/au revoir), ou parce que, étant de petit cercle parmis eux, on me donnait peu d'attention, ce que je trouvais plutôt peu agréable. Pour ce qui est de Bob'n'co junior, et bien même raisons que pour pwned by, peu de membres co, un effondrement littéral parlé.

able Ulshawin, la magnifique Feedesrunes et le grincheux Argros !Je vais évoquer mes métiers, plutôt peu originaux, puisque je suis Paysan, ainsi que Boulanger. Je suis Xellor de cercle 82 air
Irl maintenant :

Je me nomme Florian, j'ai 16 ans. Ce que j'aime faire à part Dofus, et bien lire, faire du sport, et euh, travailler :O
Voilà, je vous annonce accessoirement qu'évidemment, je suis sans guilde, puisque j'attend votre réponse avec patience.

Bonne journée à tous, et j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec ma candidature ^^'

*Tueur-Xellor range la plume de bwak et atent une reponse Wink*

Correction par Pandia

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:47

Wishtech a écrit:
Bonsoir, bonjour,

Je me présente, Wishtech disciple d'écaflip de cercle 70, néophyte du clan Sériane Kerm.

Ex brakmarien, et diplomate en charge des affaires Brakmariennes de la IIIe Légion.

/HRP: Voila je suis se qu'on appelle un ancien joueur, je joue à dofus depuis quatre an. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et une entraide entre ces membres.
Je voudrais rejoindre votre guilde car je connais quelques uns de ces membres qui ma foi sont fort sympathique, et que j'apprécie beaucoup.
Quand à mes anciennes guilde je n'ai jamais été que dans la IIIe légions j'y ai passer pas mal de temps, mais je me retrouve trop souvent seul et le manque d'ambiance est donc naturel.

Irl: Voila on m'appelle Tigrou (je préfère mon surnom ^^), J'ai 18 ans fanatique de dofus x], j'aime sortir, le rock la binouze ect ^^

/hrp

Si vous avez la moindre question à me poser n'hésiter pas à me contacter ^^
Je suis disponible de midi a 23 heure a peux près ^^

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:49

Saca a écrit:
Bonjour à tous membres de Hochburg Spirit Of Gor.


Je me présente, je me nomme donc Saca et je suis un Crâ et je vais vous présentez ma candidature.


Mon Personnage :
Pseudo: Saca

Classe:
Crâ

Niveau(x):
23

Je suis d'alignement Sériane (néophyte du clan)


Ma vision du jeu :


Je me connecte à Dofus déjà premièrement par envie de jouer et de m'amuser, quand je m'ennuie, j'aime dialoguer avec des gens sympa et m'amuser en toutes simplicité.

Pour moi une guilde c'est une grande famille toujours prête à aider qui que se soit dans les pires moments, mais aussi partager les meilleurs moments. Une vrai deuxième famille.

Je n'attends rien de spéciale d'une guilde juste quelle me ressemble. Et que je sois accepter comme je suis, et pouvoir rigoler et aider quand je peux.


Hochburg Spirit Of Gor :

J'aimerais venir chez les Hochburg Spirit Of Gor pour me posez paisiblement dans une guilde qui je pense me satisfera, j'espère de tous cœurs en tous cas. Puis pour rigoler ! Enfin j'espere.

Je sais de vous que vous êtes une guilde structurée et calme, avec ses propres règles et principes.
Je pense acquérir une certaine "sagesse" et des bonnes relations la suite on verras.


[i]IRL :


Alors je me nomme Nicolas je suis âgé de 15 ans. J'habite dans le calvados.

Mes occupations sont les ami(e)s, le foot,les soirées, ma famille et j'en passe...

Voila merci bien et j'espère à bientôt parmis vous.

Cordialement Saca

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:52

Skyter a écrit:
[center]bonjour, je suis skryter est je poste ma candudature[left]


J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde , et je souèterer y etre .
Comme j'ai beaucoup entendu parler de vous et que jadore le symbole est le forum de votre guilde .
Meme si je ne suis pas haut level je n'aurais pas trop despoire .
Mais mon perso est un sacrieur 68 cercles .

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:56

Eirorion ( ou Féwé ) a écrit:
Un drôle de miaulement se fit entendre.

Un chat surement, devant la maison des Hochburg. Une lettre mauve glissa en dessous de la porte.

Que pouvait-elle contenir ?

Un parchemin parfumé était dedans, on pouvait y trouver ces quelques phrases.


Bonjour à tous.

Je vais déjà commencer par me présenter.
Je m'appelle Eirorion, disciple d'Ecaflip, néophyte du clan Sériane, de cercle 60 actuellement.
Je suis un grand boulanger, j'évolue encore dans la coupe de céréales, et je pense bientot me lancer dans le commerce du bois.

Seconde chose. Pourquoi vouloir vous rejoindre devez-vous vous demander ? Hey bien je croise souvent des gens portant votre blason, de ce fait j'en connais quelques uns de vue, et j'aimerai bien participer un jour à une pêche au nains avec vous ! \o/

Sinon plus sérieusement, j'aimerai évoluer avec des gens qui savent être un minimum sérieux, drôle, amusant, mature aussi ( mais pas trop ! ).

Voilà, à vrai dire je ne sais pas quoi ajouter d'autres ... J'ai 19 ans, c'est ma troisième vie en ce monde, plus que six ... J'aime parcourir le monde, boire de la bonne bière, déconner, aider les gens, tout ça quoi !

Bon voilà, je sèche totalement maintenant, je sais c'est nul ... En vous remerciant d'avoir lu ma lettre,

Cordialement, Eirorion.

Candidature Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:59

Flammaline a écrit:
*Flammaline arrive, sort son pot de sang de sacrieur et se dit*

Merci Ulzza de ton sang, je ne connais pas meilleur encre

*Flammaline sort sa plume de fesse de bwork et se met à écrire*

Bon cher public adoré !

Hum , c'est pas terrible comme début.

Bonjour membres de Hochburg spirit of Gor, je me présente : Flammaline , jeune fecatte sérianette de cercle 70 et possédant 18 diplômes de mineure.
Si je vous écris cette lettre c'est pour essayer de rejoindre vos rangs. Mais pourquoi voudrais-je vous rejoindre ? Et bien il y a plusieurs raisons à cela : tout d'abord Pandia m'a proposé de vous rejoindre, j'ai d'ailleurs remarquée sur vos panneaux que vous n'aviez pas l'air de vous ennuyer, et c'est une autre raison pour vous rejoindre. Ensuite je suis à la recherche d'une guilde plus active, non pas que la IIIe ne l'est pas mais voilà, je cherche à rencontrer de nouvelles personnes ( peut être même des rivaux pour une beuverie ? ), à vivre de nouvelles expériences et à partager les miennes . Je serais ravis de vous faire partager les talents d'alchimie d'un très bon ami à moi. Hum que pourrais-je dire de plus ? J'ai une très bonne résistance à la Bibine. Je suis quelqu'un de très assidue et persévérante et très sociale ( si si je vous jure ! ).
Je ne vois pas trop quoi dire de plus, mais je pense que sa me résume assez bien .

Amicalement,
Flammaline, la flamqueush qui parle

ps : vous l'avez remarqué : c'est pas mon truc d'écrire de long texte .


*Flammaline range ses affaires et accroche son parchemin au mur avec un ruban violet*

Candidature Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:03

Zorock a écrit:
*sort un tofu voyageur a usage unique de sa sacoche,lui arrache une plume et commence a ecrire*

Bon c'est coutumier de saluer au début d'une lettre...Donc j'le fait,bonjour Smile

J'me présente pour ceux qui me connaisses pas,Zorock,apprenti dans le clan des buveurs de binouze T_t

J'viens a vous pour espérer décrocher ce blason....

Parsque bon...le clan,c'est bien beau,tuer des monstres aussi...même si sa m'arrive pas souvent...

C'est pourquoi je cherche une guilde,je le précise,avant tout pour discution,plus que part interet pour le combat ou autre!

Oui c'est pas commun...mais j'aime pas trop trop chasser du monstre,sauf en bonne compagnie comme c'était le cas cette nuit avec gore,puis seneru!

Donc c'est plein d'espoir que je viens a vous,afin de trouver un environnement apte a d'incessantes discussions,sur,par exemple,la reproduction des tofus en milieu urbain lors d'un demi cycle de plein lune!

Amicalement,Zorock

//

Bonjour

Tiote précisions IRL,j'me nomme pierre j'ai 19 ans...24 celon les gens avec qui j'discute T_t

Suis militaire de carrière sur la base d'avord(berry,region centre)

Euuuh sinon suis fan de tout ce qui touche de prêt comme de loin au hockey sur glace,a la science fiction,au black metal,et aux jeux de plateau comme warhammer 40 000!

Voilou

//

Candidature Annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:06

Eternal-sinistros a écrit:
bonjour je m'apele eternal-sinistros et , apres avoir echanger de belle parole avec ds menbres de votre belle guilde ( tres sympa d'ailleurs ) je voudrais pouvoir etre menbre de votre guilde qui parait etre magnifique. de plus en tant que bricoleur , je serais dans la capacité d'offrir ms crafts a l'enclo. J'aimerais etre menbre pour prendre quelques lvl ^^ je ne suis pour l'instant seulement 60 je suis sram. merci d'avance. Smile
Eternal-sinistros a écrit:
Bonjour a tous

n'ayant pas reçu de reponse depuis un mois je me vois dans l'obligation de repostuler :p

*degaine ses dagues*

je me nomme eternal-sinistros , sram sur jiva . j'ai récement entendu parler de votre guilde et je voudrais pouvoir devenir menbre permanent . Je suis en quête d'une guilde où l'ambiance et l'entraide sont des vertues et où les sorties ( donjon , drop ...) sont quotidiennes farao . De plus , étant bricoleur ( encore 20 :p mais je vais up ) se serait un honneur que de vs craft ls quelques objets ou je posséde 99% de reussite xD .
si c'est possible m'aider a faire des donjons blops ( si je suis recruté bien sur ) serait un geste symbolique ( je sort les grands mots ^^) je suis pour l'instant level 60 se qui me pénalise. Cool Razz .

sachez mes amis que refuser ma candidature vous amenera a votre perte car ma vengeance sera plus devastatrice que celle d'ogrest.

PS: wakfu avant l'heure cool
PS2: je rigole je me suiciderais c'est tout :s * remet ses dagues au chaud*.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:09

Elincia a écrit:
Bien le Bonjour mesdames, messieurs (et au passage je suis peut etre une iopette mais je suis un homme ).
Histoire d'une iopette


Un jour un iop nommé richar-coeur-de-lion donna vie a une petite iopette que lui et sa femme , il deciderai du nom quand les festivités de la nouvelle née serons finies.Finalement ,le brave iop se souvint d'une amie d'enfance morte contre des roublards et,en son honneur ils décidèrent de l'appeler Elincia.A l'âge de 4 ans, Elincia vit ses parents mourrir sous ses yeux par des roublards qui ,pensant qu'Elincia ne serai pas une crainte pour eux plus tard ils l'épargnèrent.Ils avaient tord, Elincia se jura de venger ses parents en tuant les roublards. Elle grandit dans une guilde nommé Eragon , des gens etaient gentil avec elle comme , deh-ka seneru , iskander et tant d'autre mais un joue alors que la guilde s'effondra elle continua sa vie seule.


Mes motivations
Et bien pour être franc , votre guilde j'en pense pas mal de bonne chose , une bonne ambiance , un joli forum d'ailleurs ! et des membres amicals. Pourquoi cette impression? C'est très simple même pour un iop plus idiot que la moyenne,mes amis , mes conaissances proches qui sont partis dans une autre guilde , sont presque tous allés ici.J'en deduis donc qu'elle a une bonne compagnie.Aussi j'espère trouver dans cette guilde des sorties ou autres qui nous permettrait de mieux connaître les nouveaux ( moi dans ce cas la,si je suis accepté).


Moi dans dofus
Je suis une iopette nommée Elincia de cercle 35 ( et oui mais j'xp sans relache et si vous avez une bonne impression de moi vous pourez me fixer un objetcif de niveau avec de rentrer si vous me trouvez trop bas)je n'ai pas de metier mais jen aurai un bientot selon ce qui pourra me servir ou même servir a d'autre ( mais tout a un pris)Dans dofus je suis amical et j'aide les gens qui en ont besoin. Par contre pour ce qui est des dettes, j'evite de trop m'endetter sinon j'ai du mal a rembourser .( et oui il faut tous dire !)Je suis démone pour l'instant mais je n'aime pas aggresser , cela me sert seulement si quelqun le mérite (j'entent par la qu'il fais chier tous le monde ou autre chose du style.)Mes fréquences de connexions aussi ,et bien je suis connecté souvent mais quand je fais une pause elle est longue.




Moi dans la vraie vie.
Je suis un jeune collègien,j'ai treize ans(je sais je suis un peu jeune mais lorsque je serai plus grand il se pourrai que cette guilde sois dissoute ou que je quitte dofus ,alors il vaut mieux si prendre maintenant.En autre malgrès mon jeune âge je peux aider a beaucoup de chose .Je suis souvent de bonne humeur mais quelque fois agacé( dans ces cas là je mord alors attention Twisted Evil .Sinon je suis le jeune frère que certain connaissent sous le nom de eternal-dark et je suis toujours la pour boucher un trou!


Et bien voila je pense que j'ai tous dit,je vous souhaites un bon jeu et j'espère de tout mon cœur d'être accepté , mais sa ce n'est pas moi qui en decide Razz , bon voila


Pour me contacter /w elincia Wink

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:11

Xx-boubybou-xX a écrit:
slt tt le mond je me présant je mapèl Xx-boubybou-xX je ss lvl 121 xél jaimerè 1corporè votr guild kar jèm bcp vtr blazon é ke jé antendu bcp de choz bi1 sur vs

je ss d1 tampèramen trkl é jèm pa les agro kar je per tt le tmps mdr
je ss osi asé drol je raconte d bnne blag com par ex lé bontarien il vol pa o avc lrs ail lol ^^

mé métié snt pa tré o car ya pa lgtmp ke g comancé lol mé je lé dis kan mm o ka ou

alchimist lvl 3 et c tt dsl ^^

jm bi1 osi lé sirien kar lrs ail snt tro cool mdr et g crwasè 1 swar 1 sirien dns votr guild acé hl avc des grnd ail lol c pr sa ke je le di

par cntr g luté pr trouvé votr fofo eresemen ke je me sus rapelè du non mdr ^^ ( et osi eresemen ke vou avé un fofo daieur XD )

bi1 vwala je pence ke g tt di a propo 2 mwa ^^ sr ce je vs lèse et jesspaire kon ce revoira dns la guild ++ ^^

(ps: viv lé sirien ^^ )

Candidature Acceptée !!!
Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:13

Omaler a écrit:
Bonjour, a toute et a tous .

Je postule sur ce topic pour une demande de recrutement.

Comment t'appellent tu IG ? Je me nomment Omaler.

Quel et ta classe ? Ma classe est Ecaflip.

Quel niveau est tu ? Je suis de cercle 106.

Est-tu souvent actif ? Oui, dumoin le plus souvent que je peux.

Que voudrait tu apporter de plus dans cet guilde ? De la joie de la bonne humeux le sourir et la rigolade.

Maintenant IRL :

Comment t'appellent tu ? Nathan .

Quel âge a tue ? 13 ans.

Ton metier, ta profession, tes étude ? A mon âge je suis encor collegien.

Tes passions, tes loisirs ? Dofus ,tennis ,tir a l'arc .

Comment à tu connue la guilde ? Grace a Seneru et Iskander.

Et voila, j'ai fini =D
Je vous laisse dessider de mon sort si vous voulait le contacter /w Omaler . king

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:15

Ulzza a écrit:
Bien le bonsoir à vous !
Je m'appelle Ulzza, je suis un disciple de Sacrieur, cercle 83 actuellement.
Je viens ici postuler chez vous !
Je connais déjà pas mal des gens de la guilde, ils pourront vous en dire sur mwa, car nous ne jugeons jamais sur des mots !
Je suis egalement un maitre(100) dans l'art de faire du pain(boulanger) mais egalement du fauchage(paysan) je suis alchimiste et je fais tout petay (14)
Les gens portant le blason et me connaissant savent que je sais mettre de l'ambiance et bien ils sont raisons ! Je sais apporté de l'ambiance !
Cela pourrait être utile pourfaire des soirées geniales avec la bière en main ou du rhum en chantant
pour bien s'amuser.
Et d'autres me voient comme une fou de l'entrainement, m'enfin, bof, je me vante de passer de cercle, mais j'ai dureuh car je mets toujours mal mes chaussures et je me casse la figure car, bah nan, j'y arrive...
Je peux vous aidez avec mes multiples talents ! comme boire de la bière et chanter car comme je l'ai dis plus haut, je travail comme un fou !

Bref, je vais pas depensez votre temps en lisant ma lettre, c'est déjà bien de l'avoir lu jusqu'ici.

Bien à vous, Ulzza

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:16

Tieca a écrit:
C'était un soir comme un autre dans les rues de Bonta, les gents riaient dans les tavernes comptaient leurs aventures à leur voisin de table, tous, sauf un disciple d'écaflip. Il avait l'air sérieux parchemin vierge et plume de tofu en main, assis à une table isoler de tous le monde, malgré cela l'inspiration ce faisait attendre. Il ce força à écrire un mot puis deux, et l'inspiration arriva, ça plume ne s'arrêtait plus, le regard de Tieca laissait apparaitre une certaine sureté de ce qu'il écrivait, petit à petit la lettre ce remplissait, et c'est au bout de quelques heures que l'écaflip termina son parchemin avec fierté. Il prit sa bière, ce leva et salua tous le monde, il prit la direction de la maison Hochburg à Bonta qu'un membre lui avait indiqué, quelques minutes passèrent le temps qu'il trouve la dite maison. Il relut ça lettre avant de ce décider de la glisser sous la porte. Et sur cette lettre Était écris :

Bonjour à tous le monde.

Je me présente Tieca, disciple du dieu Ecaflip, je me présente à vous tous en ce magnifique soir et vous envois par la même occasion une demande d'adhésion dans votre guilde. Pourquoi cela me direz vous, et je vous répondrais tout simplement pour le simple faite que certains de vos membres m'ont donné envi de vous rejoindre, ils m'ont prouver aussi que vous étiez solidaires, joyeux, respectueux et fière d'être de cette guilde. Je recherche tous cela, je suis d'un tempérament calme, joyeux, solidaire, un peu timide sur les bords, et qui met un point d'honneur sur le respect d'autrui. Bien, je pense avoir fais le tour de ce que j'avais à dire sur moi. Sur ce, bonne journée ou soirée, ça dépendra de l'heure ou vous lirez ma lettre.

Respectueusement: Tieca.

La lettre étant déposé Tieca reprit la route du hasard. Qui sait, peut être que la chance lui sourira ce soir.

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:18

Rubies a écrit:
*Rubies avencait d'un pas décidé vers la demeur des hochburgs. Sans la moindre hésitation , elle sortit un marteau , une latte en bois et enfonca la latte grace au marteau dans la porte. Elle sortit ensuite un parchemin et l'accrocha a la latte. Rubies fut agréablement surprise de ne voir personne sortir et lui tapper dessus pour ce qu'elle venait de faire.

Pensive , elle relu alors la lettre qu'elle venait de ''poster''

Maljour !


Je me nomme rubies , et je viens aujourd'hui vous demander de m'accepter parmis vous.

Parrais qu'il faut commencé par ce présenter un peu . Donc voila ! Je m'apelle rubies , j'ai 16 ans et je vis a la taverne de Astrub. Charment non? Je suis pourtant une brackmarienne , dans les légion de Djaul, on m'a appris la résurection et plein d'autre chose pasionnente.

Je suis quelqu'un de spécial. J'ai été trouvée inconsiente à Pandala inconsiente il y a plus ou moins six moi de cela. J'y ai perdu tous mes souvenir. La seul chose qui me rapelle mon passé est cette étrange marque sur mon bras... un numéro... le numéro 35. Cela fait six moi que je m'acharne en vainc de trouver la signification de ce chiffre.
Je suis aussi quelqu'un de tres directe et je n'hésite pas une seul seconde a donner le fond de ma pensée. Je suis aussi quelqu'un qui adore s'amuser et qui répond toujours présente quelqu'en soit le motif.

Si je vous demande aujourd'hui si vous pouvez m'accepter parmis vous , c'est parce que j'ai beaucoup entendu parler de vous. Du moins de certain comme Yzentar au ailes de bois , ou encore badou dont un dénomée arckange vente les mérite assez souvent ! Vous avez l'air de beaucoup vous amusez entre vous , et de former une vrai famille. Et de famille justement , je n'en ai jamais réelement eu. J'ai vraiment envie d'être des votres !

Je vous souhaite la plus détestable des nuit!
Amicalement,
Rubies!

*Elle sortit alors vite une plume et ajouta ces quelque mots en bas du parchemin*

ps : Promis je rembourserais le trou de la porte et je me ferais pardonner en vous offrant Mob' que j'ai capturer sans peine , je suis puissante hein !

*Rubies pris alors ces jambes a son coup , peur de réprésaille pour la porte. Elle le regrettait un peu finalement*

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:19

Shadow-sam a écrit:
Bonjour a tous et a touse je me présent, Shadow-Sam j'ai entendu parler de votre guilde (en bien ) j'aimerais tanter la chance d'être dans une guilde structurer pour une fois je pourais être dans une guilde fixe parce que je cours de guilde en guilde mais rien ne m'interressais il ny avais pas d'ambiance mais cette guilde ci a l'air d'une qui a de l'ambiance ... je n'ai plus vraiment de chose a dire...AHH Exclamation Vous avez tous l'air gentil et sociable et je m'engage a respecter TOUT les règles






Merci de lire se message

Shadow-Sam Very Happy

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:20

Bryte-Netspire a écrit:
Après un raid de plusieurs mois sur le territoire des kanigrou, notre aventurière, ex-Sex symbol d'amakna, ex-légionnaire, mais pas encore ex-sacrieuse, se rends dans la maison de la guilde de son ami et mentor Yzen, par ce que, bon.
Arrivée devant la porte, elle se mis à toquer. Rien. Un digicode lui faisait face.


"Euh... le code...."

Lorsque les star les plus célèbre sont à cours d'inspiration, elles ont toutes recours à des trésors d'inventivité afin de compenser. Notre ex-star international en avait justement un infaillible.


"HAHA!"

Dans l'après midi ensoleillé d'un bel après midi au cours des quel, dans certain quartiers de bonta, on pourrai se sentir aussi bien que dans un four dans lequel on fait sécher ses chaussettes sales, dans cette atmosphère étouffante où même les moskito évitent de respirer par peur de mourir, seul un héro doté d'une excellente assurance vie pouvait oser s'aventurer à l'endroit précis où se tenait notre sacrieuse, tellement l'odeur de sang et de sueur, amplifiée par cette chaleur torride, était susceptible d'accrocher les voies aériennes pour détruire toute chose vivante sans sa zone d'action. Ce héro pouvait alors voir un corps rachitique laissant échapper tout son fluide vital sur un sol autrefois dallé, sur le point de se changer en marais, et laissant échapper des son étrange :

"SNIRRRRFL"

Après sa dose de poudre d'eniripsa et sa séance de dessin corporel, notre aventurière décida de laisser un mot à son ami


Mon ami

Je suis à amakna pour quelques temps. J'ignore qui est devenu quoi, et comme je suis passé, je te laisse un mot. Dis à Kaji que je chercherai plus ta cross, promis, et que j'ai un paincake au caribou pour elle. Ah, j'ai aussi un tabar "snack" pour toi. Bizou.


Glissant le mot sous la porte, notre protagoniste s'en fut. Le héro sauveur du monde qui passait par là, et qui avait une bonne assurance vie, vit un objet ressemblant à un pin's portant le blason des hochburg dépasser de sa poche, avant de trépasser misérablement, laissant des héritiers heureux et riche, et un corps inanimé faisant la joie des rats de bonta. Et des nécrophiles. Et des...[ la suite disparut via une censur divine]

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandia

Pandia


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Archives des candidatures Left_bar_bleue145/200Archives des candidatures Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste: Guerrier en formation

Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:24

Pandiabloutin a écrit:
Pandiabloutin invoqua son Chaton, lui arracha une griffe et lui transperça le ventre avec sa razielle. Il apposa son parchemin contre le mur et le fixa avec la griffe récemment arrachée. Sur ce parchemin on pouvait lire :

Citation :
Bonjour,
Je vous présente ici ma candidature pour rejoindre votre blason.
Mes motivations sont toutes simples et pas très recherché je l'avoue : évoluer dans une bonne ambiance.
J'ai cru comprendre que votre guilde bougeait pas mal que ce soit en Donjon ou simplement sur la radio de guilde (Je ne site pas mes sources il se reconnaitra tout seul Very Happy)
J'ai eu quelque soucit avec mon ancienne guilde dont je ne préfère pas en parler aussi.
Voila euh.... je ne sais pas quoi écrire de plus,je vais donc m'arrêter la même si je trouve tout autant que vous quand vous lirez ces lignes que c'est un léger pour une candidature.
Je vous dit donc a bientôt quoi que vous décidiez et je vous dit que je suis à votre disposition pour n'importe quel question :]
Pandiabloutin

Pandiabloutin regarda son petit parchemin une dernière fois puis tourna les talons enfourcha sa dragodinde et partie en direction de la maison des Hochburg ou il y avait une réunion

Candidature acceptée.



Je garde les réponses de Sene et Bad', on n'efface pas de l'art Smile :
Sene a écrit:
Seneru allait squatté la maison Hochburg à Brakmar pour allé ce reposé de ça rude journée à la taverne d'Amakna...
"- Ah y a pas à dire, les bières d'Amakna sont les meilleures!...Tien ?" Il porta son attention sur une petite lettre accroché au mur de la maison.
"- Oh! Une candidature, ça faisait un bon bout de temps qu'on en avait pas eu une." Sene resta planté là durant un bon moment, lisant et relisant cette lettre, et pour finir pris dans son sac ça fameuse plume de corbac, tout en ce disant à lui même "Le nwar ça rox!". A ces mots, il remarqua que quelques Brakmarien qui passaient par là le regardaient bizarrement.
"- Heuuu... Héhé, ne faites pas attention à moi, je pensais à voix haute..." Bref Sene ce concentra sur la recherche de son ancre rouge, tout en ignorant les remarques que lui faisait les Brakmarien. Au bout de quelques minutes il trouva enfin son ancre.
"- ...Par ma déesse c'est pas trop tôt! Il va vraiment falloir que je range mon sac...Bien humm, rah je déteste écrire sur un mure...Voiiiiila, Bon c'pas très jolie mais ça fera l'affaire." Finalement, sur le parchemin du candidat, on pouvait y lire une nouvelle ligne.

Citation :
SeNEru JAy: JE SuIS poUr.

Il s'étira un instant après avoir écris, puis rangea ça plume et son ancre dans son sac.
"- Waaaaaaaah! Bon, une bonne chose de faite... Allez hop, Au ... Hum!?" Sene tenta désespérément d'ouvrir la porte de la maison, mais elle ne s'ouvrait pas. Les Brakmarien, qui était là depuis le début pouffaient de plus en plus de rire.
"- C'est ça marrez vous!... Bon je fais quoi maintenant? ... Bon pas le choix il faut que je trouve une taverne à Brakmar...Raaah puis c'est chère les tavernes à Brakmar la nuit !" Sene partit en quête d'un toit pour la nuit. Et n'en trouva point.

Citation :
~[New's Brakmarien]~
"Le journal créée PAR des brakmariens POUR les brakmariens"


Nuit mouvementé à Brakmar.


- La nuit dernière bon nombre villageois ce sont plain d'un énergumène surement ivre faisant du tapage nocturne, criant sans cesse "Yzentar tu m'le paieras". Les miliciens de notre si belle cité "Kiroxpluskebonta" on fait leurs enquètte, et d'après la description des témoins, l'acte aurait été commis par un disciple Sacrieur portant un solomonk et un pantalon noir, et recherche dès à présent activement le coupable.

Bad' a écrit:
Badrok courrait comme un dératé à travers les rues de Brakmâr, jetant de brefs regards inquiets derriere lui, il s'engouffra dans la maison des Hochburg et resta un long moment collé à la porte, reprenant son souffle...
"Tapage nocturne, tapage nocturne..C'est quoi c'bordel ?"
Puis son regard fut attiré par un parchemin accroché au mur, il s'approcha et le lu
"Hum...Pandiabloutin...Ca m'dis quequ'chose ça...
Son regard tomba sur la réponse de Seneru :
"Huhu l'pas doué qui sait pas écrire sur un mur !"
Badrok tira sa plume de Batofu, son bol de sang de scorbute, tira la langue en signe de concentration, ferma un œil et colla son buste au mur pour écrire, enfin il recula, satisfait
Citation :
Badrok : OuaI$ m¤I au$$iii
Badrok, admirant toujours son travail, sursauta lorsqu'une main se posa sur son épaule, puis une voix caverneuse s'éleva derrière lui...
"Hey coco, tu croyais quand même pas nous semer comme ça ?"


Dans la grande et majestueuse cité de Brakmâr, paisible comme à son habitude, un long cri retenti, faisant s'envoler les corbacs en croassement sinistres...

"SENERU JAY JE TE HAAAAAAIIIIIIIS Aïe non pas les cheveux mais ts..glurps.."

Citation :
~[New's Brakmarien]~
"Le journal créée PAR des brakmariens POUR les brakmariens"


Encore une affaire résolue !


Ce matin le mystérieux hurleur des toits à été capturé par nos beaux miliciens "Kiroxplusskeceudbonta" , le suspect correspond exactement au signalement et les témoins disent le reconnaître formellement. De plus, d'autres témoins disent l'avoir aperçu quelques heures avant le délit dans la maison Hochburg : le lieu d'interpellation du suspect ! Il n'y a donc plus aucun doute sur sa culpabilité, il séjourne donc actuellement dans la prison crasseuse de notre chère milice, et pas prêt d'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Archives des candidatures   Archives des candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives des candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hochburg spirit of Gor :: Le Haut Conseil :: Les candidatures-
Sauter vers: