Hochburg spirit of Gor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hochburg spirit of Gor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature, Younene [Annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Younene




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Candidature, Younene [Annulé] Left_bar_bleue81/200Candidature, Younene [Annulé] Empty_bar_bleue  (81/200)
Dieu/Déesse: Sacrieur
Caste:

Candidature, Younene [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature, Younene [Annulé]   Candidature, Younene [Annulé] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:07

Coucou !

Je me présente même si beaucoup me connaissent déja, je m'appelle Younene, je suis de niveau 82 ( je crois x])

J'aimerai venir chez les Hoch pasque beeh, je connais les principaux membres, pi je suis assez proches de certains, mon maris en fait partis ! Very Happy
Ensuite, je sais que vous vous entraidez beaucoup, j'ai déja fait partis des Hoch ya quelques mois ( année ? ).. J'aime mon Sene, mes dagues *o*, mon ancienne Razielle, pi ma dragodinde cherie !

J'ai une fille, et deux beaux fils !

En espérant être acceptée, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Younene




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Candidature, Younene [Annulé] Left_bar_bleue81/200Candidature, Younene [Annulé] Empty_bar_bleue  (81/200)
Dieu/Déesse: Sacrieur
Caste:

Candidature, Younene [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Younene [Annulé]   Candidature, Younene [Annulé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:52

revoila un parchemin de candidature ! :p

Donc, je me présente, Younene Sacrieuse Air niveau 82 !

J'aimerai rentrer dans cette guilde, car d'après mes dires l'ambiance y est excellente, et pour ensuite pouvoir mieu faire connaissance avec certains d'entre vous que je ne connaitrai pas encore ! Razz Enfin, ca serai plutot un retour.. Car, il y a quelques mois, j'y etais entrée ! Pi, j'avais du partir pour je ne sais plus quelle raison et j'aimerai donc si vous le voullez bien, revenir ! n.n

Ensuite, je cherche aussi une guilde hayrpay ce qui est rare, puis, comme dit plus haut, je connais la plupart des membres ! Enfin, les principaux... n.n

Ensuite beehh... Je cherche aussi une guilde pour essayer de progresser en niveaux, et je sais que vous vous entrainez souvent ! Et j'espere pouvoir de temps en temps venir ! :d

Pi je sais plus trop quoi direuh pour vous convaincreuh Mad

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Younene




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Candidature, Younene [Annulé] Left_bar_bleue81/200Candidature, Younene [Annulé] Empty_bar_bleue  (81/200)
Dieu/Déesse: Sacrieur
Caste:

Candidature, Younene [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Younene [Annulé]   Candidature, Younene [Annulé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:02

Coucou

J'retire ma candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Younene [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Younene [Annulé]   Candidature, Younene [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Younene [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Seneru et Younene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hochburg spirit of Gor :: Le Haut Conseil :: Les candidatures-
Sauter vers: