Hochburg spirit of Gor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hochburg spirit of Gor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature d'un valeureux sram.

Aller en bas 
AuteurMessage
The-Mort
Invité




Candidature d'un valeureux sram. Empty
MessageSujet: Candidature d'un valeureux sram.   Candidature d'un valeureux sram. Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:45

Bon, Hmm.. commencons Smile

Je suis The-Mortell,un Sram.
Vers minuit, je me baladais dans astrub, ne trouvant rien à faire, je suis entré dans la maison des sérianes, et j'ai rencontré deux valeureux gerrier, Kajira et Seneru.

Vu que j'étais à la recherche d'une guilde avec de l'ambiance, des gens matures, je me suis dis que Hoch' était faite pour moi.

Je suis la plus part du temps dans la maison de Sérianes, et un jour de rencontris GoreanY, j'ai pu remarquer que c'étais un Maitre Sériane, on l'appelait Maitre Yzen, vu que je veux entrer dans votre guilde, et que je me rappelais que Maitre Yzen était dans cette guilde, je me suis réjouis que ce dernier sois dans cette guilde, une personne respectée Smile.

Cordialement, The-Mortell', en espérant être de vos rangs prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
The-Mort
Invité




Candidature d'un valeureux sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un valeureux sram.   Candidature d'un valeureux sram. Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:11

Hmm... je pense que cette personne vous en a fait voir de toutes les couleures... cette ' Ava ' vous a décue surement... mais je ne pense pas que c'est une raison pour me soupconner, enfin, c'est ous qui voyez, vous pouvez faire ce que vous voulez , me questionner? je veux que cette vague de doute disparaisse... je n'aime pas être pris pour une autre personne.

Enfin bon, j'espère que tout cela disparaisse, je tiens beaucoup à avoir une guilde avec des personnes matures, respectables.

Cordialement, The-Mortell
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un valeureux sram.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hochburg spirit of Gor :: Le Haut Conseil :: Les candidatures-
Sauter vers: