Hochburg spirit of Gor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hochburg spirit of Gor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature avalonite [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalonit
Invité




Candidature avalonite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature avalonite [Acceptée]   Candidature avalonite [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:00

Salutation à vous tous,

Bon bon je me présente Very Happy Je suis une petite Ecatte de cercles 26, Je sais, mon lvl actuel laisse peu à désirer seulement je fais de mon mieux pour avancer le plus vite Smile

Ce qui m'a poussé à poster ma candidature chez vous, c'est le fait d'avoir rencontré deux ( trois? ) personnes matures, rigolos et expérimentés.

Ce que je cherche chez une guilde n'est pas le maximum de lvls, mais plutot une bonne ambiance, le fait qu'il n'y ait pas de sorties m'importe peu, tant qu'il ya une ambiance chaleureuse et marrante, ca me suffit largement.

Bon eh bien voilà ma candidature et j'espère qu'elle vous plaira,

Cordiallement, Avalonite.

P.S: J'ai 15 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avalonit
Invité




Candidature avalonite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature avalonite [Acceptée]   Candidature avalonite [Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:53

Ah euhh... Je ne sais pas comment editer n'ai pas trouvé comment, je voulais juste vous dire que je suis lvl 42 maintenant Smile

Peluch'edit : La fonction 'éditer' est disponible seulement pour les inscrit, ce que je te recommande fortement à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalonitea

Avalonitea


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche personnelle
Cercle de puissance:
Candidature avalonite [Acceptée] Left_bar_bleue87/200Candidature avalonite [Acceptée] Empty_bar_bleue  (87/200)
Dieu/Déesse: Ecaflip
Caste:

Candidature avalonite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature avalonite [Acceptée]   Candidature avalonite [Acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:04

Avalonit a écrit:
Ah euhh... Je ne sais pas comment editer n'ai pas trouvé comment, je voulais juste vous dire que je suis lvl 42 maintenant Smile

Peluch'edit : La fonction 'éditer' est disponible seulement pour les inscrit, ce que je te recommande fortement à faire ^^

Edit:Disons plutôt que je suis de cercles 67 mnt, en route pour le 70 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature avalonite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature avalonite [Acceptée]   Candidature avalonite [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature avalonite [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalonite nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hochburg spirit of Gor :: Le Haut Conseil :: Les candidatures-
Sauter vers: